La Dame fait sécher des films on dirait

...avec les risques de poussière !Martial a écrit :La Dame fait sécher des films on dirait
Et en haut, à droite, la lumière rouge...Martial a écrit :C'est très bon ça, j'aime bien l'atmosphère
Gilles88 a écrit :Et en haut, à droite, la lumière rouge...Martial a écrit :C'est très bon ça, j'aime bien l'atmosphère
Avec la ventilation naturelle in-situ, les poussières n'adhèrent pas...leinik a écrit :...avec les risques de poussière !Martial a écrit :La Dame fait sécher des films on dirait
Surtout le détail ! Même si ma première pellicule était une 400, je trouve que ça manque de détail, de piqué ! Sais pas...Gobs a écrit : Qu'est-ce que tu entends par "aucun bon rendu", leinik?
Contraste? Détail? Flare? Ou...?
C'est bon ça Leinik : l'interaction entre la dame et l'homme portant, semble t-il, un manteau de femme aussi... bien vu. Et puis, un joli mouvement dans l'image je trouve... jolie priseleinik a écrit :http://img15.hostingpics.net/pics/99603 ... 2Copie.jpg
Me souviens plus de l'appareil...
J'aie bien ! le casque, la mob...! Juste le traitement un peu sombre à mon gout !ThomasLC a écrit :
Vinyls, marché d'Aix-en-Provence -- Olympus OM-2n - Zuiko 40mm f/2 | Ilford HP-5+ EI800 | R09 1+90 2h SD
L'a pas l'air mal, ce 28mm 3.5 !!!Stagire a écrit :Je continue avec aussi un format portrait :
stagire
Minolta X300S - Trix - Rokkor 28mm 3.5 - R09