Il y a plus que des airs de ressemblance avec un Blad, et le 30 a une superbe lentille frontaledirapon a écrit :Je viens de recevoir mon Arax avec Arsat 30 mm: comme promis des photos, et toutes les impressions à suivre

Il y a plus que des airs de ressemblance avec un Blad, et le 30 a une superbe lentille frontaledirapon a écrit :Je viens de recevoir mon Arax avec Arsat 30 mm: comme promis des photos, et toutes les impressions à suivre
C'est sûr, c'est une belle bêtedirapon a écrit :Je viens de recevoir mon Arax avec Arsat 30 mm: comme promis des photos, et toutes les impressions à suivre!
moi aussitrempette a écrit :F... j'ai passé un agréable moment![]()
T.
tipi a écrit :moi aussiEt trempette a du beau matos, faut voir son leica nickel
Bon, je viens d'essayer mon dos Arax NT avec une bobine de papier sans film: j'ai tout faux,':oops:'dirapon a écrit :Si tu as fait tes essais avec le dos papier sans pellicule, c'est tout à fait normal. En observant le mécanisme, tu verras une sorte de roulette qui mesure la longueur de défilement du film. Or le diamètre de ta bobine enroulée de papier sans film est sensiblement plus faible que lorsqu'elle est "doublée" de film.
Kiev camera, qui si je me souviens bien appartient à Mike Formann...en ce moment il y a beaucoup de plaintes à son sujet sur kiev report, plaintes en rapport avec le service après-vente.En l'occurrence, il s'agit de Kiev Camera (Atlanta, USA).