Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
daouar a écrit :Je regrette presque les personnes sur la gauche, la petite fille perdu sur cette grande place aurait peux être eu plus d'impact.
t'es sur de ta droite gauche
à moins que bbjm ai permuté dans la nuit
j'aurai peut-être rogné un peu depuis le coin en haut à gauche quitte à couper un peu plus le haut du batiment pour décentrer un peu la petiote sur la gauche
Je me suis posé un peu les mêmes questions en première lecture j'avoue, mais finalement la version originale est nettement mieux, aucun doute pour moi : le contraste entre les personnages est amusant, ça respire...
Belle prise bbjm
Peut-être recadrer en retirant le partie gauche de l'image, afin de petite fille ferme l'image, tout en gardant les deux personnage sur la droite ( ce n'est juste qu'un avis parmi d'autre ) ???
Merci Messieurs
Je pense que le triangle grossièrement formé par l'angle du batiment, la petite fille et le couple fait vivre l'image.
Et le fait de conserver la toiture et un bout de ciel plante le décor (si j'ose dire)
DandD a écrit :Peut-être recadrer en retirant le partie gauche de l'image, afin de petite fille ferme l'image, tout en gardant les deux personnage sur la droite ( ce n'est juste qu'un avis parmi d'autre ) ???
c'était aussi mon idée bbjm, juste un rognage depuis le haut gauche, mais en gardant les personnages de droite
julius23 a écrit :@leinik, on ne voit pas le jeu d'enfant tout de suite, à mon avis le sujet n'est pas placé où il faut dans ton image
C'est ce que ma Baronne m'a dit aussi !....mais perso, même s'il est loin, c'est quand même un enfant qui joue au ballon !
...mais j'admet qu'il est peut-être un peu loin !
C'est une jolie scène Leinik
Mais c'est vrai qu'il est un peu comme camouflé, il serait n'importe ou ailleurs dans cette ruelle-porche ou le fond était plus clair et ce serait plus visible
Dur-dur ces contre-jours, Julius mais le gamin a tout son temps avant d'affronter les vraies "langues de belles-mères