Et ouaisleinik a écrit : L'a pas l'air mal, ce 28mm 3.5 !!!

Et ouaisleinik a écrit : L'a pas l'air mal, ce 28mm 3.5 !!!
Merci ! Oui effectivement, je pense que mon écran à la maison me montre des choses plus claires que la moyenne. Sur l'écran du boulot, je trouve ça un poil sombre aussi. Je vais tâcher de le recalibrer.leinik a écrit :ThomasLC a écrit :[url=https://flic.kr/p/GWqDUr]J'aie bien ! le casque, la mob...! Juste le traitement un peu sombre à mon gout !
Merci pour ce retour. Il est vrai que j'aime les forts contrastes, d'autant plus qu'une sous-expo d'1 diaph et un traitement au Rodinal n'aident pas à "déboucher" les ombres (mais ce n'est pas ce que je cherche non plus). Il est vrai aussi que la dureté est renforcée par Flickr et son algo de "sharpening"' assez aggressif... j'y penserai pour la prochaine foisL'Oeil du Chat a écrit :Compo intéressante Thomas, mais je trouve le traitement trop dur, le personnage de droite manque de détails du coup. Dommage.
Elle date, cette photo !bbjm a écrit :Il faut savoir parfois prendre de la hauteur![]()
M7 APX100 old
De 8-10 jours, prise à Londres.leinik a écrit : Elle date, cette photo !
C'est ça ! les tenues vestimentaires...et aussi le vélo avec sa remorque !bbjm a écrit :De 8-10 jours, prise à Londres.leinik a écrit : Elle date, cette photo !
C'est le gars à sa fenetre qui m'a plu dans cette scène.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que coté vestimentaire, c'est pas daté ...