le lot complet pour 10 euros

Tu as vu que même pour les deux kodak à gauche, j'ai bien mis le bon sur le dessusGilles88 a écrit :Faut bien regarder, il y a une belle paire de ..photos !
bruno_l a écrit :rien a voir avec la photo, mais O joie , Dimanche, mon chien c'est classé 1er en classe ouverte et O joie ++ a obtenu sont 1er CACS(Certificat d'aptitude de championnat.)
ya des photos, mais c'est du ....
Rhoooo dommage, on pourra pas voirbruno_l a écrit : ya des photos, mais c'est du ....
c'est un Golden Retriever, et c'est un chienantipatr a écrit :bruno_l a écrit :rien a voir avec la photo, mais O joie , Dimanche, mon chien c'est classé 1er en classe ouverte et O joie ++ a obtenu sont 1er CACS(Certificat d'aptitude de championnat.)
ya des photos, mais c'est du ....(et çà vient d'un chat...)C'est quoi comme marque le clebs
Il est vraiment mignon ton chien. Belle photo!bruno_l a écrit :c'est un Golden Retriever, et c'est un chien
une de lui petit respectant les règles du forum
film N&B Chromogénique
C'est quand même bon signe si tu es dans leur radar!PierreL a écrit :oh joie, on vient officiellement de me demander de remplir un dossier pour figurer sur la liste de photographes proposée à la maire de Bordeaux pour exposer sur les grilles d'un des parcs de la ville.![]()
Même si mon nom ne devait pas être retenu, ça fait déjà super plaisir qu'on aie pensé à moi.