La grinche a écrit :
Nous avons commencé a le faire naturellement chacun de notre côtè (il est ou mon canonet 28 ?

)
il fait du sport. la cure d'amaigrissement a porté ses fruits, mais j'ai du recourir à de la chirurgie lourde. il est beaucoup plus stylisé, maintenant.

franchement, à quoi ça sert un viseur quand on peut avoir un superbe cadre métalique pour viser les yeux ouverts? et la bague frontale... "canon lens 35mm 2,8" une fois que tu le sais, est ce que tu as besoin que ce soit écrit, hein?
bon, Ok, puisque c'est toi, je t'échange ce Ur-canonet 0 contre tous tes bouchons d'objectifs roses (un projet de restauration pour un safari parisien).
pouf pouf.
plus sérieusement...
je trouve que c'est une super idée, le coup de la banque de pièces, et ça doit sûrement pouvoir se faire tout simplement avec une section du forum dans laquelle ne peuvent poster que ceusses qui on plus de n message (comme déjà suggéré...), mais éventuellement visible à tous.
je vois ça plutot sur le mode de la demande "je recherche tel machin" que son contraire "j'ai ça qui peut vous servir"... parce que si certains commencent à nous lister tous les bouts de trucs et les résidus de machins qui trainent chez eux, on va droit à des problèmes d'hébergement (du site, pas des machins ...).