Enjoy !
Je peux pas : je suis retraité ET franc-Comtois maintenantRéginald a écrit :Ben félicitation Eric.
Tu peux pas venir faire l'école buissonnière avec nous la semaine prochaine alors
Tu n'auras plus une minute à toi !eric.c a écrit : Oh joie : je suis retraité depuis 16h30
Cool !! un nouveau joujou essayerGekos a écrit :Oh joie, un petit Contax Aria vient rejoindre ma besace !
Bon vent et profites bien alorseric.c a écrit :Oh joie : je suis retraité depuis 16h30
Bon à savoir, moi comme un con j'achète ça chez un revendeur de produits photos!kisskool74 a écrit :ô rage, ce matin j'ai appris à voler à mon thermomètre de labo (...) ô joie, en arrivant au magasin d'accessoires cuisine, un vendeur, petit jeune, me demande si il peut m'aider
Félicitation. Tu n'as plus qu'a te faire plaisir avec ta passion argentique!eric.c a écrit :Oh joie : je suis retraité depuis 16h30
Pas possible de recoller les morceaux? Ok je sors...kisskool74 a écrit :ô rage, ce matin j'ai appris à voler à mon thermomètre de labo. Il a pas aimé... alors comme j'étais sur le point d'attaquer un dev E6, je file vite fait en racheter un.
Ça c'est une chouette rencontre et en plus tu l'as guidé vers la Lumière!kisskool74 a écrit : ô joie, en arrivant au magasin d'accessoires cuisine, un vendeur, petit jeune, me demande si il peut m'aider.
- oui je cherche un thermomètre
- Pour la cuisson des viandes?
- non, pour la cuisson de mes chimies photo![]()
- ahhhhhhhhhh c'est pour vos cuves, je connaît un peu l'argentique...
s'en suit une bonne conversation, il se lance dans l'argentique car blasé du numérique, et c'est pas impossible qu'il vienne faire un tour sur le forum. J'aime bien les rencontres improbables comme ça
Félicitationseric.c a écrit : Oh joie : je suis retraité depuis 16h30
Ben oui, moi aussi, mais comme les revendeurs photo ça court pas les rues par chez moi, me suis rabattue sur la cuisine...Luc a écrit :
Bon à savoir, moi comme un con j'achète ça chez un revendeur de produits photos!![]()