Voilà voilà, il a réussi son examen de passage, dix jours de balade, 3000 km et douze rolls (en réalité j'en ai fait treize mais, n'étant pas superstitieux je n'en ai mis que 12 au labo ) un bon taux de réussite malgré un gros coup de flippage : comme j'itinère pas mal j'ai visualisé les numérisations sur un écran de portable pourri et j'ai failli tout foutre à la poubelle ( j'ai même pensé un instant que le labo avait baclé car il a fait les développements et numérisations du jour au lendemain ! Chapeau pour le boulot ) mais sur un autre écran c'est beaucoup mieux. j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir sur mon bon écran à moi calibré avec un Spider4 pro...
Et l'Ultron est très bon, supérieur au Jupiter 8 avec lequel j'avais fait un test. J'avais d'abord cherché sur ebay un Snapshot Skopar, un 24mm mais le 35mm est une focale avec laquelle je suis à l'aise et en plus j'ai un viseur externe ad'hoc très lumineux et bien adapté au port de lunettes
Et le plus du matos, c'est le poids, c'est hyper léger et maniable et la cellule se suffit à elle même, plus besoin de jongler avec la Polaris
Deux roues et des pédales by
Jean-Charles Hassen, sur Flickr
chevaux (4) by
Jean-Charles Hassen, sur Flickr