Je dispose d'un réflex PENTAX P30n avec pellicules - Diamètre 50
Objectif : SMC Pentax-M 1:2 50 mm
ASAHI Optical CO
Je souhaiterais le vendre.
Pourriez vous me donner le prix auquel je pourrai le vendre ?
Merci

Heather a écrit :
Pourriez vous me donner le prix auquel je pourrai le vendre ?
Merci
Le p30 N (j'insiste sur le N), n'est PAS un bas de gamme. Il est certes sans prétention, mais complet, avec priorité auto, débrayable manuel avec cellule efficace, affichage du diaph, test de profondeur de champ et mémo d'expo. Son seul point faible fur, pour moi, son µ*£$ de codage DX NON débrayable. Ben oui, je bobine moi même....bruno_l a écrit :pas chère, ce n'est pas un modèle recherché, du bas de gamme
entre 5 et 15€ suivant l'état, ah si tu avais un LX et son 50 f1.2.....
"affichage du diaph".... je pense que tu voulais parler de la "vitesse"ALambix a écrit :[
Le p30 N (j'insiste sur le N), n'est PAS un bas de gamme. Il est certes sans prétention, mais complet, avec priorité auto, débrayable manuel avec cellule efficace, affichage du diaph, test de profondeur de champ et mémo d'expo. Son seul point faible fur, pour moi, son µ*£$ de codage DX NON débrayable. Ben oui, je bobine moi même....
Le N je suis pas sur, mais le Tn version finale, tu as une vision du diaph par renvoi optique si mes souvenirs sont bonsLYNX a écrit :"affichage du diaph".... je pense que tu voulais parler de la "vitesse"ALambix a écrit :[
Le p30 N (j'insiste sur le N), n'est PAS un bas de gamme. Il est certes sans prétention, mais complet, avec priorité auto, débrayable manuel avec cellule efficace, affichage du diaph, test de profondeur de champ et mémo d'expo. Son seul point faible fur, pour moi, son µ*£$ de codage DX NON débrayable. Ben oui, je bobine moi même....
ok entrée de gamme c'est mieux, c'est plus politiquement correctALambix a écrit :Le p30 N (j'insiste sur le N), n'est PAS un bas de gamme. Il est certes sans prétention, mais complet, avec priorité auto, débrayable manuel avec cellule efficace, affichage du diaph, test de profondeur de champ et mémo d'expo. Son seul point faible fur, pour moi, son µ*£$ de codage DX NON débrayable. Ben oui, je bobine moi même....bruno_l a écrit :pas chère, ce n'est pas un modèle recherché, du bas de gamme
entre 5 et 15€ suivant l'état, ah si tu avais un LX et son 50 f1.2.....