Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Je suis confus, je ne fais même pas exprès d'écrire ces bêtises... Désolé...
Oui j'ai pensé à toi très fort assez pour te faire venir sur le fil !
Le Fuji 1 de ce fil sera en Alsace dans peu de temps mais pas tout de suite, alors si je me documente sur les noms donnés ci dessus je peux t'inscrire ?
Je te laisse même choisir ta place parmi les autres forumeurs grand Est !
Fujicator a écrit : Je suis confus, je ne fais même pas exprès d'écrire ces bêtises... Désolé...
Oui j'ai pensé à toi très fort assez pour te faire venir sur le fil !
Le Fuji 1 de ce fil sera en Alsace dans peu de temps mais pas tout de suite, alors si je me documente sur les noms donnés ci dessus je peux t'inscrire ?
Je te laisse même choisir ta place parmi les autres forumeurs grand Est !
Je sais même plus, au départ je suis inscrit dans le fuji 1 ou le fuji 2 ??????
Il me semble être dans celui où il faut faire un portrait puis se faire prendre en photo avec un jetable, c'est bien ça ?
Oh et puis au diable, balance moi dans les 2.
Dans une semaine je reprends l etravail mais n'aurais pas mes gamines dans les pattes pour 2 semaines 1/2....
Bon tu es déjà inscrit dans la liste du Fuji 2, du coup je t'ai casé en 20ème dans la liste du fuji 1. Pas de panique tu as le temps il doit aller en Islande en revenir !
Pour db8x11 (à force je vais enfin retenir ce pseudo ! ) c'est normal qu'il soit deux fois car quand il a suspendu sa participation j'ai eu la flemme de tout refaire la numérotation.
Bon, j'y retourne pour corriger ça.
Voilà c'est fait ! Quitte à faire je n'ai mis des numéros que pour les personnes ayant vraiment fait une photo. C'est instructif car ça permet de se souvenir que lors de ses périples dans le grand nord québecois le boitier a fait 2-3 photos de plus que prévues ce qui explique qu'avec 15 photographes le compteur est déjà à 19 ce qui au final est une bonne chose car ça fait avancer le projet !
Pfffiou j'ai été tres tres occuppé ces derniers temps je n'ai rien vu venir, rien suivi, rien développé etc...
Mais heureusement que les MP arrivent aussi par email!
J'attend la réception! (Et je vais contacter un visage sous peu... bon l'idee de la faire sous les aurores est un peu cuit...)
J'ai pas été vraiment sur le forum ces dernieres semaines, j'ai même pas utilisé mes appareils. Je ne sais pas s'il est participant... surement pas sinon on en aurait entendu parler je pense.
Pour la poste elle a tendance a être trés lente pour venir en Islande et tres rapide pour aller en France, ca se compensera au final. Je vais essayer d'être le plus rapide possible. Photographier un local et zougidou. Au début je voulais photographier mon ami qui a l'équivalent islandais du nom Réginald mais il a déménagé en Suede.
Tout est arrivè ce matin... aux douanes. Rah ils sont super chiants ici pour tout ce qui vient de l'étranger! Bref faut que je leur déclare cet après-midi que ce n'est pas une transaction et que je n'importe rien sur le territoire. Après s'ils sont ventils le colis viendra directement toquer à ma porte un soir. Sinkn ils vont l'envoyer a la poste. Je comprend toujours pas comment les gens font rentrer de la drogue ici... j'arrive même pas à faire rentrer un colis!