Bizounours, oui c'est le TMB

PhilB, oui jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec le rodinal en stand-dev, c'est un procédé que j'aime bien

Ha, je suis pas le seul flemmard du forumkisskool74 a écrit : Merci! En fait à la base c'était plus une question pratique, plus facile pour moi de laisser un film 1h dans la cuve sans y toucher ou presque, mais finalement je trouve que ça colle à merveille avec les paysage soleil/neige![]()
Merci de m'en fournir la marque, ça m'a permis de regarder sur internet ce que c'est. Lorsque je les ai photographié il faisait un froid de canard ( trois ou quatre degrés celsius ) et j'étais habillé frugalement. Les ours blancs autochtones me regardaient bizarrement, peu enclins à engager le dialogueBizounours a écrit :Superbes autorails billard qui roulaient encore il y a une vingtaine d'années...
C'était le cas. Ma grand-mère, qui était receveuse des postes quand j'étais gamin, me l'avait expliqué.je crois qu'une partie du tri se faisait dans les wagons postaux, j'ai souvenir que mon père m'avait dit qu'il avait travaillé plusieurs mois à faire ça