Ben moi, ça me donne des idées de vacances.
Très beau Kiss. T'en as d'autres ?
(Gekos, si tu continues tu vas devenir aussi râleur que moi).
Ah oui, bien vu, dans la rubrique portraits d'enfants...Gekos a écrit : Kisscool, belle utilisation du panoramique dans l'ensemble, superbes tons, étou étou... mais... limite si j'aurais pas préféré la photo sans ton petiot dedans![]()
on ne voit pas trop ce qu'il fait... un peu loin peut être... .
Dans ce cas j'aurais préféré qu'elles soient un peu moins bord-cadreTmy a écrit : Je trouve au contraire qu'ils apportent un petit côté "juges" en surplombant un petit bonhomme un peu perdu face à ce mur de mots.
Yes, ça aurait été mieuxkisskool74 a écrit :Dans ce cas j'aurais préféré qu'elles soient un peu moins bord-cadre
lulu69 a écrit :très belle photo tmy
Merci !Gekos a écrit :Tmy, insolite et joliment mise en scène, tip top !
Le petit non, pas encore. Les grandes apprécient beaucoup plus les paysagesToulin a écrit :Kisskool,
Est-ce que le gamin est au courant qu'il vit au paradis ?
![]()
Pareil que le copaingue !Gekos a écrit :Ah ben voilà Kisscool, ça c'est un portrait d'enfant, et non plus un paysage avec enfantje préfère nettement, et c'est marrant car avec la perspective, on dirait qu'il est train de grimper
(db8x11, ne me dis pas que je râle sinon je vais vraiment me mettre à râler, nanmého !)
Tmy, insolite et joliment mise en scène, tip top !
On fait une sacrée paire, pourvu qu'elle ne quitte pas le duo trop vitekisskool74 a écrit :ithaca a écrit : David, y'avait bien que ton clown pour la faire celle-ci![]()