Aujourd’hui je partage avec vous des photos sur MARCEL , drôle de personnage que j'ai rencontré , avec un texte que j'ai fait .
En espérant que cette histoire vous plaise , et que vous preniez plaisir à lire
Sébastien.
J'ai rencontré le mec , la clope au bec ,
Affalé sur son fauteuil à discuter avec les copains
Soit-disant que c'est un marin .
J'ai appris à le connaître et à m'y attacher à ce drôle de personnage ! Ce foutu râleur!
On a parlé , beaucoup beaucoup même.

Le mec , j'ai appris qu'il a un gosse et même un p'ti fils ! Même qu'il est dans une maison de fou dingue qui parait !!!!
Marcel il veut le sortir de la dedans ! J'sais pas comment il va faire , mais le gars il à l'air d'y croire les gens !!

Marcel il a perdu sa guibolle sur son bateau , dans l'Sud pendant
qu'il astiquait l'Mat de son navire , maintenant il a une prothèse ,
même qu'elle se dévisse quand il marche ! C'est drôle !
…. Enfin... non pas trop!....

Mais le mec il a l'air de bien le vivre , enfin j'veu dire ,
il fait pas le Caliméro quoi , même si en faite j'pense que c'est dur
Sûrement même c'est sur .
En plus le con il a fait un A.V.C
et maintenant il a sa main qui gigote dans tous les sens !
C'est chiant pour becter et couper sa barbaque
Mais le pinard ça il y arrive .

C’était un rêve pour lui d'avoir un bateau et ça lui a pris sa jambe.
C'est con la vie parfois , souvent même j'dirais, maintenant il est dans un centre d'hergement pour SDF.

Marcel il est pas con , il est très littéraire , avant il bossait dans l'imprimerie ,
Même qu'il était payé pour corriger les fautes d'orthographe , il aurai eu fort à faire avec moi j'vous le dit !!!
Même qu'il serai devenu riche aujourd’hui .

Il lit beaucoup de livre aussi le mec , il en transporte tout le temps dans son fauteuil , au milieu de ses peintures , pinceaux, papiers, sac plastique et même des fruit tous pouraves !!!! d’ailleurs son fauteuil il fait la gueule .
Il pousse son engin comme un cadi , vous le verriez !! vous rigoleriez , ou changeriez de trottoir !!! il est drôle avec son béret !!!on pourrait croire qu'il sort d'un vieux film français .

Parfois quand je le regarde , j'ai l'impression qu'il voit la vie comme un immense théâtre , ou il aurait le rôle principale .
Un mec m'a dit « Marcel le S.D.F le Sans Destination Fixe » ca pourrait être le nom de la pièce .
Avec Marcel on est parti dans l'Sud pour mater son bateau , mais ça je vous le raconterais la prochaine fois , là je vais aller le voir , on va s'en jeter un au bar ! Allez à plus !