premier essai hier soir de mon Yashica Electro 35cc
Rollei 100 / Rodinal

.
L'éclairage de ces images provient essentiellement des réverbères de la ville.oliver7 a écrit :J'aime bien car pas toujours évident les photos de nuit. On dirait qu'elles ont été prise par " clair de lune" non?
Non, c'est simplement tout près de chez moi, mais c'est vrai que j'aime bien les traces du passé, leurs mutations, leur destruction etc...tarabucetta a écrit :J'aime bien la Paternelle.
Ca sent la friche tout ça ou c'est juste une impression ?
Marcus, ton commentaire me fait vraiment plaisir,Marcus a écrit :Je me risque à un commentaire.
Je trouve que la seconde, avec ce mur de tôles anguleux dégage une impression d'oppression fantastique. Il traduit bien le malaise que l'on peut parfois rencontrer dans nons grandes conurbation. La sensation d'un vide trop rempli.
En plus techniquement, je trouve le rendu du meilleur effet sans trop de reflets.
J'ame mioins la première.
Tout a fait d'accord !Jean B. a écrit :qu'en reculant d'un pas, le bas de la palissade à droite n'aurait pas été coupé et sa continuité aurait été mieux respectée, renforçant l'image.
Dommage que Yashica n'ait pas conçu un 35 CC moins "famillial" ou plus "Pro"La grinche a écrit : Pour ton Yashica on sent effectivement qu'il te limite dans ta demarche, un Hexar te libererait totalement - vas y fonce![]()
bien entendu je me dévouerai pour recueillir ce pauvre CC