Ô Rage...
Une fois de plus je n'ai pas été notifié des derniers posts sur ce fil, c'est un complot ! niac niac niac...
J'ai bien envie de re-tester, mais cette fois sur un être humain vivant, le plan film avec la feuille dessus. Mais bon reproduire exprès une bêtise accidentelle c'est un exercice difficile, il va me falloir du temps !
M'être renversé une bouteille de fixateur sur les fringues ce n'est rien par rapport à mes autres faits de bêtises au labo, le Xtol dans le fer à repasser, le Rodinal renversé dans le congélateur contenant de la nourriture... Je partage ça avec vous pour rigoler et aussi pour faire réfléchir, on se trouve intelligent mais en fait on a vite fait de devenir soi-même un Darwin award !
L'oiseau tient sur sur la branche avec ses pattes griffues qui l'ancrent sur l'écorce pour que la tête ne tombe pas et qu'il garde une certaine dignité j'ai utilisé un bâtonnet.
Et là je vais le ramener à la vie, enfin en faire un zombie pour qu'il transforme les oiseaux du voisinage en oizombies comme ça il ne boufferont plus mes mirabelles ! arggghhh un de mes spécimens m'a piqué avec son bec arggggggghhhhh
Cerveau....
Ok je me calme et j'arrête de regarder walking dead de toute façon arrivé au milieu de la saison 5 je trouve ça ennuyeux et répétitif... On se sépare, on se retrouve en pleurant, on se fait bouffer... et on recommence dans un autre ordre si besoin !
Ô rage les séries ne sont plus ce qu'elles étaient autant passer plus de temps au labo !