C'est malin, mais j'ai des gros doigts

ça a pourtant l'air facile sur la démo de Timothy Gilbert

https://youtu.be/aTrtU0bhArQ
J'ai reçu la mienne aussi, et il me semblait bien qu'au depart y'avait une histoire de piston. Comme j'ai suivi les mails d'assez loin, je ne sais pas pourquoi ça a été change. Bref, on verra à l'usage...Oriu a écrit :ça semble différent du projet de départ, il ne semble plus y avoir le piston pour l'agitation, c'était un système astucieux
oui, pour un effet immédiatthecoin a écrit :Oui alors déjà, c'est pas dans le nez que ça se met les mojitos (ou on a pas la même recette, mojitos en poudre?)
480ml... J'utilse 270ml pour 6 plan films dans ma Jobo 2509n.Hervé74 a écrit :Je viens de développer 4 pf retropan 320, ça sort nickel. Pas de problème d'homogénéité ou autre. Un peu de fuite au niveau du couvercle, mais pas rédhibitoire. N'utilise que 480 ml de produit, c'est appréciable.
oui mais la jobo il faut l'ensemble complet, moteur etc, non ? La c'est comme une cuve paterson, mais avec la forme adaptée au PF, ce qui permet de sacrément réduire le volume pour mouiller l'ensemble des surfaces d'un coup.Havoc a écrit :480ml... J'utilse 270ml pour 6 plan films dans ma Jobo 2509n.Hervé74 a écrit :Je viens de développer 4 pf retropan 320, ça sort nickel. Pas de problème d'homogénéité ou autre. Un peu de fuite au niveau du couvercle, mais pas rédhibitoire. N'utilise que 480 ml de produit, c'est appréciable.
En effet, je n'ai pas le système JOBO, pour le moment j'avais une cuve AP avec une spire 4x mais ça me laisse des traces sur les bords des plans films au niveau des gorges de la spireALambix a écrit :oui mais la jobo il faut l'ensemble complet, moteur etc, non ? La c'est comme une cuve paterson, mais avec la forme adaptée au PF, ce qui permet de sacrément réduire le volume pour mouiller l'ensemble des surfaces d'un coup.Havoc a écrit :480ml... J'utilse 270ml pour 6 plan films dans ma Jobo 2509n.Hervé74 a écrit :Je viens de développer 4 pf retropan 320, ça sort nickel. Pas de problème d'homogénéité ou autre. Un peu de fuite au niveau du couvercle, mais pas rédhibitoire. N'utilise que 480 ml de produit, c'est appréciable.