" et si je devais tromper ma femme, ce serait forcément avec ma prochaine acquisition".

Les lois de la République Française interdisent l'acquisition d'épouses.

Et l'article 212 du code civil stipule que "les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance"Toulin a écrit :De Ti Clic :
" et si je devais tromper ma femme, ce serait forcément avec ma prochaine acquisition".
![]()
Les lois de la République Française interdisent l'acquisition d'épouses.
Elles interdisent aussi qu'on les fasse passer par-dessus bord pour sauver un petit enfant innocent. Mais là le choix serait limpide, puisque le principe de la priorité à la jeunesse s'imposerait. La maman à la baille et le petit bien au chaud dans son couffin, un débutant dans le métier d'avocat s'en sortirait ou changerait de métier.Les lois de la République Française interdisent l'acquisition d'épouses.
Si tu veux t'alléger un peu, le 50mm Summarit est excellent!patrickJJ a écrit :Bonsoir,
je garderai mon M3 et son 50 mm,
un peu lourd mais si fiable et performant.
Second choix ex-aequo en 6x6 ; un de mes Rolleiflex...
Patrick JJ
Le combat de Satan, de l'Antéchrist et du Faux Prophète prendra fin en 2020. Il te reste exactement trois ans pour me vendre (ou mieux, me donner) ces deux petits chéris. J'en prendrai grand soin, promis !Mais le jour ou je devrais me séparer d'un de ces deux appareils photo c'est que la fin du monde sera très proche.