Voilà les premiers pas sont faits, les premières pellicules remplies et développées de suite ! Le résultat est au rendez vous et les autres rouleau attendent d'être remplis ! Problème une fois rentré dans notre beau pays de la bonne bouffe et des sourires presque inexistant je me suis renseigné sur le prix du développement et du tirage....

Déjà j'imagine que tous le monde n'a pas le temps de développer et de tirer ses photos sois même, du coup à quoi ou qui avez vous recours ? Et combien cela vous coute ? Ensuite j'aimerai bien développer par moi même. Adepte de la photo en couleur j'ai cru comprendre que le processus est plus difficile ( ou dangereux ), est ce vrai ? Enfin si je me lance dedans selon vous combien dois je investir de base pour un pack ( cuve, révélateur, thermo, mais aussi l'agrandisseur et le révélateur papier ) ?
J'espère que quelqu'un aura la foi de me répondre et si jamais tu manques de motivation pour me répondre tu peux toujours mettre cet album à fond ( https://www.youtube.com/watch?v=SL-R_o4 ... 8wfDWw_MoK ) . Bonne soirée les amis