C'est sur que si tu dis à un public d'adolescents "alright selfie time guys !", tu obtiens ce genre de photo
Alors qu'en réalité :

Méfions nous des mises en scène...
Je ne vois pas trop l'intérêt de la mise en scène pour Hillary ...agedefer a écrit :... qui est une mise en scène du service de presse de Clinton,
juste pour rebondir l'intérêt est énorme, Qui dit Selfie avec Hillary par des ados dit innondage des réseaux sociaux par ces mêmes adosbbjm a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de la mise en scène pour Hillary ...agedefer a écrit :... qui est une mise en scène du service de presse de Clinton,
C'est pas nouveau, à la fin du 19e siècle ou se faisait tirer des "cartes de visite" avec son portrait, que l'on déposait chez ses relations en les laissant au concierge pour montrer que l'on avait fait une visite.agedefer a écrit :Pour donner des nouvelles de soi, on n'envoi plus de carte postale (faut écrire un mot) on ne téléphone plus (trop long) on poste un selfie "regardez ou je suis et comme j'ai bonne mine !"
![]()
Moi ce qui pourrait me faire intéresser aux Instax, c'est un appareil digne de ce nom. C'est simple: une vraie mise au point, une molette pour les vitesses, et une pour les diaph! Basta! Ah si, si possible qu'il n'ait pas l'allure d'un jouet Fisher Price...disaffected a écrit :Y avait un coin argentique chez fuji, du moins les trucs rentables...instax tout ça...
Et donc, présentation d' une grosse nouveauté à venir au printemps 2017, un format instax carré et l'appareil qui va avec!!
+ sortie dans les prochains jours d'un film n&b pour la version mini
La possibilité d’imprimer en 3x4 mètres ne fait pas tout. Un photographe exigent aura toujours besoin d'un grand capteur et d'une optique qui ouvre bien!Mathieu M a écrit :... les téléphones sont imbattables. De plus, les fabricants vantent leurs qualités techniques pour séduire les photographes "exigeants". Ils suffit des voir les publicités d'Apple en 4 par 3 illustrée par une photo prise avec un iPhone (enfin c'est ce qui est dit).
Déjà visité quelque part touristique? On voit que ça. Des narcisistes (otho?) qui regardent pas le culturel, l'héritages des siècles mais soi-même dans leurs appareils.agedefer a écrit :... qui est une mise en scène du service de presse de Clinton, puisqu'on peut voir d'autre photos avec un public attentif.
C'est sur que si tu dis à un public d'adolescents "alright selfie time guys !", tu obtiens ce genre de photo
T'est pas le seul de vouloir ça. Mais avec les 10 lignes/mm dont dispose l'instax, je crois que c'est peut-être voulu que les appareils ne sont pas très performent car on sera très vite à la limite du "film".Luc a écrit :Moi ce qui pourrait me faire intéresser aux Instax, c'est un appareil digne de ce nom. C'est simple: une vraie mise au point, une molette pour les vitesses, et une pour les diaph! Basta! Ah si, si possible qu'il n'ait pas l'allure d'un jouet Fisher Price...(Quoique ça puisse être aussi un avantage de ne pas être pris au sérieux...)