Voici plusieurs mois que je suis inscrit ici. Je passais plus en simple visiteur que en membre actif.
J'ai pu donc trouver des réponses à mes questions sur le développement photo. Un grand merci à vous.
J'ai ainsi réussi à développer ma 1ère pelloch n&b. Avec quelques tatonnements certes

Actuellement, je me fait la main en 35mm (avec le nikon F80) pour à terme user de la 120mm (Yashica D ).
Je ne vais pas tirer mes photos; j'ai bien une Durst M305 mais pas la place pour. Et il ne prend pas en charge le 6x6.
Je compte plutot tirer en chambre blanche (achat prochain d'un scanner et go to photoshop).
Je suis tombé dans la photo dans les années 2000 avec le Nikon F50, puis achat en occasion du F80.
Passage au numérique avec le D70 en 2004. Et pourtant, je reviens à mes premiers amours...

Pour terminer, j'ai 35 ans, 1 petite fille de 22 mois (qui me prend bien du temps^^). J'habite en région parisienne.
Je ne sais pas si je serais un membre très actif ici, je vous lis respectueusement. J'espère cependant pouvoir contribuer la vie de ce forum.