Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bonjour !

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Marc0

Bonjour !

Message par Marc0 »

Bonjour à toutes et tous,

De nouveau réinscrit sur ce forum (après une longue période d'inactivité ici) je me présente à vous :

Marc, 36 ans, fervent lecteur de ce forum ainsi que du site qui l'accompagne. Présent également sur d'autres sites sous le même pseudo.

Fervent utilisateur de la marque Nikon depuis 93 (F70) suite aux conseils avisés d'un photographe de ma commune, j'ai quelques boitiers de la marque ainsi qu'un petit parc d'objectifs et suis passé au numérique depuis trois ans avec le D70.

Pourquoi ici ! Parceque j'ai fait la connaissance d'une personne dans un magasin il y a quelques temps qui a su me redonner gout à l'argentique ! Vous la connaissez je crois bien, c'est Franz.
Par ses conseils ainsi que ceux de membres d'un autre forum je me suis mis au développement (Ah les produits Rollei).

Sinon je réside en Région Parisienne plus précisement dans une commune du Val d'Oise nommée Herblay.

Sur ce, bons clichés :wink:
Modifié en dernier par Marc0 le mercredi 07 novembre 2007 15:45, modifié 1 fois.
thibautg
Expert
Expert

Re: Bonjour !

Message par thibautg »

:bienvenue:
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bonjour !

Message par Malo »

Bienvenue à toi! :D