bonjour, en fait je pose cette question car, quelqu'un avait dit, au cours de ma recherche de boitier et d'objo, que le 24x70 c'etait le pied... je voulais avoir des avis plus detaillé la dessus
je suis "satisfait" de mes objos pour le moment : le 50mm me convient parfaitement, et c'est celui que je chausse toujours en premier quand je pars...
le 38-80 est peut-etre un peu sombre, de meme pour le 75-300, mais cela est du à la bonne luminosité que renvoit le 50mm. il ya contraste entre les 2 premiers et le 50mm.
le canon se comporte tres à mon gout, il me "donne" ce que je demande d'un point de vue utilisation. je ne 'lutilise q'en mode manuel complet (sans AF pour l'instant, puisque je n'ai pas pu faire encore de photo de danse... ou autre photo en mouvement...)... donc il me permet de bie comprendre les reglages. je commence à le "prendre en main", avec habitude, je ne suis plus trop en train de chercher les boutons.
j'ai fini hier soir la pellicule livrée sympathiquement avec le pack... je ne m'atteznds à rien de transcendant de ma part

car je n'ai pas reellement traité de sujet : ce fut une pellicule de test, je n'ai pas fait de "sujet" avec... juste des test dans diverses conditions... nous verrons donc si mes reglages etaient bons
je parlais beaucup du minolta car son focntionnement m'est plus abstrait que l' eos 500 ; donc j'avais necessairement plus de questions sur "comment ca marche ce coucou !!!"