Mais oui, tout à fait :
Je recherche deux leviers pour remplacer ceux qui ont cassé sur mon Bronica SQAi. à savoir :
- Le petit levier marqué S N et C situé devant la manivelle d'avance du film, sur le côté droit du boitier. Ce levier sert à remonter le miroir pour éviter les vibrations lors de la prise de vue.
- le second petit levier ne porte aucun marquage et permet de bloquer l'avance du film lors du réarmement de l'oburateur afin d'exposer plusieurs fois la même vue; ce levier est situé toujours sur le côté droit du boitier, mais au-dessus de la manivelle.
Ces leviers sont en plastique et ils entrainent chacun l'axe sur lequel ils sont fixé par une vis. Les axes quant à eux sont métalliques et comportent un méplat permettant au levier d'entrainer cet axe.
Plastique contre métal, je vous laisse deviner qui gagne ! ...
Les leviers se sont fendus

.
J'ai contacté le SAV de Tamron France, Nikken Techno, mais pour l'instant ils ne veulent pas me vendre ces pièces et ne veulent même pas m'indiquer si ils les ont dans leur stock
J'ai contacté Tamron USA, ils me renvoient vers Tamron Europe. ces derniers ne m'ont toujours pas répondus....
voilà, si quelqu'un sur le forum peut me dire où trouver ces pièces ou, pourquoi pas, si quelqu'un aurait ces pièces en réserve et accepte de s'en séparer, je suis prêt à négocier
à +