Tout ce qui était interdit, quoi !est lux a écrit :Le 103 Peugeot de mon adolescence... kit Polini, pot détente, variateur allégé, cales pieds custom, carbu de 15... la classe quoi...

Tout ce qui était interdit, quoi !est lux a écrit :Le 103 Peugeot de mon adolescence... kit Polini, pot détente, variateur allégé, cales pieds custom, carbu de 15... la classe quoi...
Exactement !leinik a écrit :Tout ce qui était interdit, quoi !est lux a écrit :Le 103 Peugeot de mon adolescence... kit Polini, pot détente, variateur allégé, cales pieds custom, carbu de 15... la classe quoi...
Un reflet dans une vitre en fait.bbjm a écrit :Domdel ... compo un peu étrange, à travers un miroir ?
Et pourtant, si on imagine un peu les lignes liées au nombre d'or qui peuvent construire la composition, les éléments importants sont bien en place, comme les mains qui allument la cigarette, la fontaine dans le fond, qui structure l'image, et même la selle de la mobylette. Couper cette dernière est un mal nécessaire à l'équilibre de la composition.leinik a écrit :Eh oui ! c'est aussi mon regret ! mais c'est une photo volée...à la volée ! Et au 28 mm, j'étais trop près de lui pour prendre le temps de cadrer !