Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bonjour bonjour :D

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
pignoufchef

Bonjour bonjour :D

Message par pignoufchef »

Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce site ce matin et je n'ai pas pris le temps de me présenter.
Je suis un étudiant (en math spe mais qui voudrait recommencer en médecine...) fan de photo depuis plusieurs mois, une passion qui ne fait que d'augmenter.
Je travaille avec un fujica ax3 et deux objectifs fixes (50mm et 28mm que j'ai trouvé dans l'établi de mon père :D )
Pour l'instant mes deux photographes préférés sont HCB (évidemment!!!) et Salgado, j'ai aussi été tres impressionné par James Natchey dans le film War Photographer.
Que dire de plus? Euh oui je dois avouer que j'éprouve quelques difficultés à photographier les gens dans la rue...je ne sais pas si il s'agit de timidité :oops: ou de la peur du refus..comment vous faites vous?
En tout cas un grand merci au webmaster et aux membres du site qui permettent à de jeunes débutants de se renseigner efficacement sur le monde de la photo en leur apprenant à utiliser leur sens de la débrouillardise!!
Merciiiiiiii :D :D
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

bonjour et :bienvenue:

je me joins à toi pour feliciter l'acceuil, l'ecoute et les conseils reservés aux jeunots de la photo... :!: :wink:
Baf'
Passionné
Passionné

Message par Baf' »

:bienvenue:

je le redis comme toi, bravo pour le site et l'accueil sur le forum.
Et bonnes photos à toi
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

copieur de Baf' ;) :lol: :lol:
Baf'
Passionné
Passionné

Message par Baf' »

Même pas vrai !
et puis quand c'est bien dit pourquoi réfléchir pour trouver une autre formule ? :lol: :lol: :lol:
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

:bienvenue:
ici tu trouveras un climat unique :D
pignoufchef

Message par pignoufchef »

Ouahh!!! Quel acceuil chaleureux. C'est bien la première fois que je vois un tel accueil sur un forum. En tout cas cela fait énormément plaisir et c'est tres encourageant.

Et puis ce smiley avec le panneau...sublime, on dirait que l'on vient d'entrer dans un pub ou une que l'on fait partie d'une confrérie secrète ayant pour but de revaloriser la photo argentique :D :D :D

Merci encore
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

" on dirait que l'on vient d'entrer dans un pub ou une que l'on fait partie d'une confrérie secrète ayant pour but de revaloriser la photo argentique "

Bonsoir, c'est bien une confrérie mais elle n'est pas secrète! :sante:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »