Après une décennie de silicium je reviens à l'argent.
Merci de votre accueil et à bientôt. Gaël.
Ps: Je recherche quelques pièces comme un pare soleil, œilleton pour viseur 45°, déclencheur souple et/ou télécommande ...
Et les économies foutent le camp en frais médicaux pour soigner les déviations de la colonne vertébrale et la sciatique qui s'en suit....Jean-Claude.B a écrit :![]()
Bonjour, et fais bien gaffe : on met un doigt dans le moyen format, et on trouve vite que c'est un peu petit.
Et le grand format a un énorme avantage, on peut tirer par contact, et on économise l'achat d'un agrandisseur
Je plussoievdragon76 a écrit :Et les économies foutent le camp en frais médicaux pour soigner les déviations de la colonne vertébrale et la sciatique qui s'en suit....Jean-Claude.B a écrit :![]()
Bonjour, et fais bien gaffe : on met un doigt dans le moyen format, et on trouve vite que c'est un peu petit.
Et le grand format a un énorme avantage, on peut tirer par contact, et on économise l'achat d'un agrandisseur![]()
V.
hate toi lentement a écrit :On m'a offert un Rolleiflex SLX série I, tout neuf de 1980, avec son 80mm f2.8,tout va bien,
Brave tantine (et qui a bon goût)hate toi lentement a écrit :Salut antipatr, c'est une vieille tante qui faisait de la photo dans les années 70-80, et qui ne l'utilisait plus depuis 30 ans! Elle a eut la très bonne idée de le ressortir pour me l'offrir.
Nan, j'ai aussi un Fuji XE1 mais chhhttt...hate toi lentement a écrit :Ben maintenant elle a un bridge fuji, comme quoi le bon goût sa ce perd