exposé a IE 800 ~ 1000 ça nous faisait 100 ~ 140 vues grand max
maintenant les collègues du photoclub me font pas loin de 600 ~ 800 photos voir plus et monte jusqu’à 3200 voir 6400 et même plus.

rappelez vous l'époque où les photographes n'avaient(même pas en rêve) tous les automatismes de confort que l'on a actuellement et pourtant certains nous sortaient de superbes clichés!
Au rythme ou vont les choses, bientôt les boîtiers feront même le cafémaintenant les collègues du photoclub me font pas loin de 600 ~ 800 photos voir plus et monte jusqu’à 3200 voir 6400 et même plus.
tu n'aurais pas oublié le focus (= mise-au-point + accessoirement profondeur de champs) ?focal8 a écrit :... la photo c'est tout simplement le bon ratio lumière/vitesse pour une bonne exposition après tout le reste c'est superflu...
Il y a des photographes qui ont fait du flou un art. Bon, alors il y en a certainement qui ont fait de la mauvaise exposition un art aussi...bluebird a écrit :tu n'aurais pas oublié le focus (= mise-au-point + accessoirement profondeur de champs) ?focal8 a écrit :... la photo c'est tout simplement le bon ratio lumière/vitesse pour une bonne exposition après tout le reste c'est superflu...
une photo bien exposée mais complètement floue, ... hummm... faut voir si c'est si superflu que ça ..!
Elle est pas à 2 cents, et c'est même une super idée je trouveEt bien y'a pas de raison, j'y vais moi aussi de ma contribution à 2 cents!
J'ai trouvé le "manuel" de rêve : le Pentax Sv ou S1a ; y'a même pas de cellule !
Na ! Plus manuel que ça tu peux pas...
Et la finition : waouhhh !