Pourquoi ?? t'as une autre épouse que tu préfères moins ??Jean-Claude.B a écrit :Avec mon épouse préférée on vient de regarder le documentaire...

Pourquoi ?? t'as une autre épouse que tu préfères moins ??Jean-Claude.B a écrit :Avec mon épouse préférée on vient de regarder le documentaire...
Abdelkrim13 a écrit :Pourquoi ?? t'as une autre épouse que tu préfères moins ??Jean-Claude.B a écrit :Avec mon épouse préférée on vient de regarder le documentaire...
Le problème, c'est que je suis jamais rentré du boulot, je travaillais au rez-de-chaussée et j'habitais (et j'habite toujours) au premier.FrancoisM a écrit :Il fait peut-être comme moi avec mes chats.
La première qui vient l'accueillir quand il rentre du boulot est la préférée de la soirée![]()
Abdelkrim13 a écrit :Pourquoi ?? t'as une autre épouse que tu préfères moins ??Jean-Claude.B a écrit :Avec mon épouse préférée on vient de regarder le documentaire...
Pour gagner il faut tenter ...Abdelkrim13 a écrit :Je me suis remis à la pêche à la ligne cet été...un signe ??
Ca ne me choque pas. Pour moi, Cartier Bresson, qui fut tout d'abord proche des surréalistes puis fondateur d'une esthétique du photo journalisme, ne s'inscrit pas dans le courant de la photo "humaniste" telle que Doisneau, Ronis, Weiss et d'autres la pratiquèrent. Peut être parce que contrairement à eux, la modestie n'était pas son point fortbbjm a écrit : Il me semble que lorsqu'il est évoqué le courant humaniste, le nom de HCB n'est pas évoqué
Nous sommes d'accordPunkrocker a écrit :Ca ne me choque pas. Pour moi, Cartier Bresson, qui fut tout d'abord proche des surréalistes puis fondateur d'une esthétique du photo journalisme, ne s'inscrit pas dans le courant de la photo "humaniste" telle que Doisneau, Ronis, Weiss et d'autres la pratiquèrent. Peut être parce que contrairement à eux, la modestie n'était pas son point fortbbjm a écrit : Il me semble que lorsqu'il est évoqué le courant humaniste, le nom de HCB n'est pas évoqué
vdragon76 a écrit :Ce n'est pas le même Hamilton![]()
Quant à l'autre, celui des jeunes filles, ça fait longtemps qu'il est au purgatoire. Les gens ont toujours eu tendance à bruler ce qu'ils ont adoré. Perso, je continue à penser que son travail est important, peut-être pas majeur, mais oui... important. D'ailleurs, malgré la pléthore d'admirateurs, personne n'est jamais arrivé à imiter correctement son "style".
Quant à la dernière polémique, elle s'est vachement dégonflée depuis que le frère de la "victime" a témoigné du fait qu'elle était mytho grave, et que si il se souvenait de cette période, il n'avait jamais été question de ce dont on accusait "le célèbre photographe mondialement connu".
Et quant à Ardisson, celui par qui le scandale arrive, ce n'est pas la première fois que celui qui se targue de "journalisme" se lâche sur des affaires dont il ne connait rien juste pour faire le buzz: on se rappelle encore de ses sorties sur les attentats de New-York ou il a défendu et encensé les théories du complot. Avant de faire amende (presque) honorable par la suite, prétendant avoir été "abusé".
Quant on est has-been, il faut bien faire parler de soi pour remonter la pente. Si on peut.
Comme disait Brassens "trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchées".
V.