Salut à tous
Je viens de recevoir un message de Guevellou qui envisage de m'envoyer le colis dans le courant de la semaine prochaine, mais je vois qu'il anticipe sur une photo non prise encore ...
Je lui ai répondu, à mon grand regret, de passer au suivant
Je tiens à m'expliquer:
le 24 Octobre, Rémy91 m'envoie un texto sympa, me proposant soit de m'envoyer le colis directement soit de faire tourner auprès de Poch et Guevellou (qui sont voisins) avant que ca parte chez moi.
Je lui ai répondu que j'étais encore en vacances une semaine à l'étranger, donc autant faire tourner en attendant.
Poch m'a pas tardé à faire sa photo ...
mais ensuite l'appareil en sera à sa 6ème semaine d'immobilisation.
Ce n'est pas le fait en lui meme qui me dérange, (quoi que !), mais c'est qu'en novembre j'avais toutes liberté pour prendre la suite, alors qu'en décembre comme chaque années le boulot me tombe dessus !
Je persiste néanmoins à penser qu'il ne faut pas réfléchir une fois que le colis est arrivé, pour savoir ce qu'on fait, mais anticiper pour savoir si on a la possibilité de prendre son tour sans ralentir le flux et pénaliser les suivants ... Et ca chacun doit se poser la question !
C'est ce qui s'est passé avec l'autre appareil et là c'est rebelotte !
Je constate que pour Armand29 et je ne sais plus qui, c'est pareil ... ceux qui veulent etre le plus respectueux des autres sont mis sur la touche et je l'avais été pour les memes raisons dans l'autre chaine.
Je trouve cela assez navrant, il n'y a certes qu'une importance
très relative à tout ca, mais je fais parti de ceux qui "empruntent la route" et ne se disent pas que "la route est à moi" !
Je tenais à le dire, c'est fait, maintenant ca ira mieux