Bon vu que j'ai donné un faux numéro revoilà le bon sur labaie : 122206849183
Désolé pour toi et ta famille, et oui ce monde compte encore trop de gens débiles et sans aucun principes...

ça donne toujours rienFujicator a écrit :Désolé j'ai tapé mon message en même temps que toi, du coup j'édite...
Bon vu que j'ai donné un faux numéro revoilà le bon sur labaie : 122206849183
Idem, bouteille lisse d'1/2l pour le Xtol, bouteille accordéon d'1l pour le fix et je ne sors la bouteille de fix que quand j'attaque le bain d’arrêt.ALambix a écrit :Pour éviter les mauvais produits dans les mauvaises bouteilles, il n'y a qu'une chose qui reste à côté de ma cuve : ma bouteille de 5l d'eau !
Je prépare le révélo, je lance la révélation et range le révélo (suis en bain perdu).
Pendant le bain d'arrêt je vais chercher mon fixateur (chose que tu peux faire tout en rangean tton révélo si tu ne travailles pas en bain perdu)
à la fin du fixage retour du fixateur dans la bouteille et la bouteille à sa place.
En prime toutes mes bouteilles sont différentes. Ca aide...
oui mais moi je ne fais pas tomber mon bronica...PierreL a écrit :Idem, bouteille lisse d'1/2l pour le Xtol, bouteille accordéon d'1l pour le fix et je ne sors la bouteille de fix que quand j'attaque le bain d’arrêt.ALambix a écrit :Pour éviter les mauvais produits dans les mauvaises bouteilles, il n'y a qu'une chose qui reste à côté de ma cuve : ma bouteille de 5l d'eau !
Je prépare le révélo, je lance la révélation et range le révélo (suis en bain perdu).
Pendant le bain d'arrêt je vais chercher mon fixateur (chose que tu peux faire tout en rangean tton révélo si tu ne travailles pas en bain perdu)
à la fin du fixage retour du fixateur dans la bouteille et la bouteille à sa place.
En prime toutes mes bouteilles sont différentes. Ca aide...
Qui aime bien charrie bien !PierreL a écrit :Alors ça c'est mesquin, et en plus, je n'ai pas laissé tomber mon boitier lors d'une développement....
Ils en sont tellement éloigné, qu'ils trouvent des croissants à 15 centimes euxOriu a écrit :c'est une leçon pour nos dirigeants politiques qui sont tellement éloignés des soucis des péquins moyens
T'es sûr que c'est des croissants ? Il me semblait que c'était des pains au chocolat.Réginald a écrit :Ils en sont tellement éloigné, qu'ils trouvent des croissants à 15 centimes euxOriu a écrit :c'est une leçon pour nos dirigeants politiques qui sont tellement éloignés des soucis des péquins moyens