Tu devrais quand même essayer

pour l'AF de ton sigma, c'est peut-être le clanch de la bague à tirer/pousser pour avoir l'AF qui gène

ha ouiFujicator a écrit :Je me suis fait mal comprendre, bien sûr que l'AF fonctionne en macro mais franchement en macro ou proxy, il vaut mieux éviter de l'utiliser et choisir manuellement la zone de netteté enfin si l'on a des aides à la mise au point dans le viseur... Avec un petit capteur et à faible ouverture ça doit être très intéressant !
Je n'avais pas trouvé le système ,a première fois que je l'ai essayé mais ensuite, une fois la bague dans la bonne position, la mise au point se fait une fois, puis plus rien. Il faut parfois actionner à plusieurs reprises la clanche avnt que ça ne refonctionne à nouveau une seule fois et en ramant... Je pense donc que l'autofocus est moribond.julius23 a écrit :
pour l'AF de ton sigma, c'est peut-être le clanch de la bague à tirer/pousser pour avoir l'AF qui gène
un sténopé de la lune ?PierreL a écrit :Ô joie, sortie sténopé cet après midi, j'ai, à priori, trouvé un thème de série ou le medium ne supplantera pas le thème. Par contre, ça risque de prendre quelques mois, voir plus, à mettre en oeuvre.....
S'ils font des petits, pense à nous...PierreL a écrit :Je songe à ouvrir un élevage.....
Fujicator a écrit :
Je me suis fait ma stagiaire !![]()
Avec les enfants qui regardaient en plus !