Une photo qui date de quelques années aussi :

Dominique
Je pencherai plutot sur du 30° avec un 50mm mais ca dépend de la vitesse du manègegillou a écrit :c'est un exercice que je répète de temps en temps, la tienne est une réussite technique. as tu une idée de la vitesse utilisée ? 1/60° peut être. pour aider ceux et celles qui veulent en faire autant.
Exactement ça, bien vu !bbjm a écrit :Je pencherai plutot sur du 30° avec un 50mm mais ca dépend de la vitesse du manège
bbjm a écrit :Je pencherai plutot sur du 30° avec un 50mm mais ca dépend de la vitesse du manègegillou a écrit :c'est un exercice que je répète de temps en temps, la tienne est une réussite technique. as tu une idée de la vitesse utilisée ? 1/60° peut être. pour aider ceux et celles qui veulent en faire autant.
Je donne bien volontiers mon absolutionShashinka a écrit :Le flou c'est bon, et je trouve que ta photo est beaucoup plus "enlevée" que celle de DomDel, précisément à cause de cela (que DomDel me pardonne !)
Ben oui... En fait maintenant elle a 8 ans de plus au moins, donc je suis effectivement content d'avoir cette photoLuc a écrit :+1! Tu seras content de l'avoir cette photo quand elle sera grande!