Encore un nouveau..., encore un oui… mais il va essayer de ne pas vous poser toutes ces questions rébarbatives (j'ai dit essayé, car à mon sens chaque avis compte et évolue). Il va tenter de ne pas étaler sa science photographique qu'il n'a pas. (mais qu'il souhaite approfondir) Encore un qui va faire de google son premier ami. Et… encore un dernier petit verre avant le prochain…
Je m'appelle Baris, 34 printemps, j'habite en Suisse, en plein milieu des alpes. Conscient du plein potentiel de la région, malheureusement/heureusement ce n'est pas mon domaine de prédilection. J'essaie de me retrouver dans la streetphotography. (vos avis sont plus que la bienvenues.) Je ne vous cache pas que je me suis beaucoup nourri dans l'ombre de vos commentaires, honte à moi. Aujourd'hui, mon inscription faite. Je tâcherai d'apposer ma patte si je me sens à la hauteur de certaines encyclopédies, ici présentes.
Pour faire un peu court, mon approche de la photographie a débuté par un canon av-1, couplé à un caillou Tokina 35-70mm de tête. Le plaisir était présent, mais les parents prenaient leur temps pour les faire développer

Ps: merci à Lionel pour l'ajout