Ce week-end le duo repart en vadrouille

Vu que c'est une vieille chaussure, c'est pas que la chaleur du cuir que tu vas sentir....Gabou a écrit :....je vais désormais sentir la chaleur du cuir quand je shooterai !
phildu24 a écrit :Vu que c'est une vieille chaussure, c'est pas que la chaleur du cuir que tu vas sentir....Gabou a écrit :....je vais désormais sentir la chaleur du cuir quand je shooterai !
Ce sera avec plaisir...dès que j'aurais avancéDiggs, si tu peux partager les photos de ton avancée.
Je vais monter cet après midi le dispositif de mise sous vide : une boite en bois avec une face perforée reliée à un aspirateur, et un cadre pour fixer les feuilles de plastique à former, et ce week-end quelques essais avec le plastique que j'ai sous la main (j'ai deux trois feuilles d'ABS qui trainent, et quelques vieux bidons en polypropylène).
Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi bourrin que moic'est vraiment enfantin, beaucoup plus rapide et simple que prendre une empreinte à la pâte à modeler ...
Sincèrement, je t'assure, c'est vraiment, vraiment à la portée de tout à chacun et économique.Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi bourrin que moi![]()
Mais ceci étant je veux bien des photos dans le feu de l'action, je trouve ça super intéressant !
J'utilise du carton destiné à la découpe des passe-partout pour faire la structure de mon demi étui et je le recouvre ensuite de cuir...Gabou a écrit :Ah oui chapeau ! Moi je me suis résigné à ce que mon demi-étui soit souple
Bonne continuation !
Belle réalisationJ'utilise du carton destiné à la découpe des passe-partout pour faire la structure de mon demi étui et je le recouvre ensuite de cuir...
Ça donne ceci : viewtopic.php?f=55&t=43282&p=801190&hilit=robot+royal#p801190