Leica c'est sacré, comme la religion : on peut pas dire n'importe quoi à n'importe qui sur le sujet

Frisco, je voulais simplement dire que la question du plus abouti s'adressait à toi et que je me permettais d'émettre mon point de vue. Dans mon esprit, c'est ton avis qui était le plus intéressant. Si je t'ai froissé, je te prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai le sentiment de m'être très mal exprimé.FRISCO a écrit :Alain Allovon a écrit :
La question s'adresse à Frisco mais il serait souhaitable de connaître la définition du "plus abouti". Si c'est de la qualité de fabrication dont on parle, le M4 et le MP me semblent les plus aboutis.c'est pas un peu cassant ça.
![]()
Peu importe la veritable définition je livrais un élément de réponse derrière en développant mais c'est visiblement trop dure à comprendre.
C'est fou comme Leica déchaîne les passions. Ça ne tolère pas le moindre écart. Enfin bref encore un fil que je vais ignorer
Je te rejoints tout à fait là dessusAlain Allovon a écrit : Il n'est pas dans ma nature de défendre les marques d'appareils photo. Je trouverai ça plutôt ridicule.
C'est pas faux ...daouar a écrit : On peut aussi parler de la forme, très belle, des M. Mais assez peu pratique, faisant le bonheur des vendeurs de grip et autres "half case" profilés. Et je n'évoquerais pas le levier d'armement avec ce bidule en plastique branlant même pas digne d'un Cosina![]()
Oui, mais car je n'utilise que des dragonnes.Elviphil a écrit :Ah, vous préférez avec grip ?