C'est sympa des copains qui vous font un cadeau quand on les pousse au viceRémy_91 a écrit :Petit colis parti aussi vers Jean-Claude.B (ça c'est pour m'avoir mis le nez dans le GF)

Celle d'Ekimoz est partie hier vers la ville rose.
C'est sympa des copains qui vous font un cadeau quand on les pousse au viceRémy_91 a écrit :Petit colis parti aussi vers Jean-Claude.B (ça c'est pour m'avoir mis le nez dans le GF)
Bien arrivé, et sans encombreshb-aim a écrit :C'est posté. Un emballage pas fait pour résister à une explosion nucléaire, mais prévu pour être mis tel quel sous le sapin. A voir dans quel état il arrivera
le 23 ... novembre ?xXx a écrit :Chez moi il y avait une enveloppe envoyée depuis le "23".
non, l'autre 23, le mien quoiJean-Claude.B a écrit :le 23 ... novembre ?xXx a écrit :Chez moi il y avait une enveloppe envoyée depuis le "23".
Merci cher GillesGilles88 a écrit :Bon, j'ai réussi à faire des tirages, cela part pour Philippe cet apres midi .
julius23 a écrit :une enveloppe tripleX vient d'arriver depuis la belgique
petite question : c'est l'enveloppe qui fait l'emballage ou il y a une autre emballage dans l'enveloppe ?
pas de soucis. par contre ton enveloppe est double couchexXx a écrit :julius23 a écrit :une enveloppe tripleX vient d'arriver depuis la belgique
petite question : c'est l'enveloppe qui fait l'emballage ou il y a une autre emballage dans l'enveloppe ?
Wouais, bon délai, plus vite que je pensais,
Rien ouvrir avant la Noël.
Gekos a écrit :Cool !
De mon côté, si tout était déjà prêt depuis pas mal de jours, je n'ai toujours pas emballé, ni encore moins posté la lettre...
Mais j'étais justement en train de me dire qu'il allait falloir le faire...
Et ton message me pousse un peu...
Allez hop, je le fais dans la foulée !![]()
Selon tes messages tu t'y es pourtant mis dimanche dernierGekos a écrit :Pfff... à y réfléchir un peu, deux choses à retenir pour l'an prochain :
- s'y prendre nettement plus en avance pour préparer les "emballages" des tirages... certains d'entre vous en recevront après la noël... j'peux pas finir, et ce sera trop tard pour être sûr que ça arrive à temps![]()
- prévoir des tirages plutôt en formats 18x24 ou 24x30, que des 30x40... trop galère à emballer/envoyer/accrocher ensuite. J'ai vu trop grand je crois... et pire, ça fait un peu mégalo d'envoyer ça![]()
Bref, on fera mieux l'année prochaine