Avec deux sujets en mouvement, ce n'était pas évident...
Très bien diteric.c a écrit :Doinesque dirais-jexXx a écrit :Retour aux vélos avec cette photo déjà postée sur un autre fil, mais qui est mieux à sa place ici.
]https://servimg.com/u/f37/09/01/79/42/grammo15.jpg
J'ai très peu de marge de manœuvre avant que ça fasse une sacrée purée de poiseric.c a écrit :La matière du mur est super mais si tu pouvais retenir un peu la cycliste ce serait pas mal non ?
daouar a écrit :Il faut dire que Gekos à une manière bien particulière de régler son M7, au lieu de tourner la bague de vitesse, il utilise la bague d'ISO![]()
Ouép, ce matin l'a l'air à l'ouest...daouar a écrit :Après je peux pas voir l'image, ton hébergeur à l'air dans les choux
ah, Grammont... Tu as peut-être assisté aux 2 derniers départs de la TCR ? J'ai 2 ou 3 amis qui y ont participé (des fous)xXx a écrit :Retour aux vélos avec cette photo déjà postée sur un autre fil, mais qui est mieux à sa place ici.
Tout est dit. Dans les années 70 je roulais avec des potes qui avaient une Oural moi j'avais un Leica, pardon une BMW... Ce que j'ai pu les attendreDandD a écrit :En même temps, BMW et oural, c'est un peu comme leica et zorki non ???![]()
![]()
Oui sur les Zundapp et les BMW la transmission comprenait un différentiel spécial pour répartir le couple, le système était assez lourd et compliqué.myanmar a écrit :Sur ce modèle, le moteur entraîne la roue arrière de la moto (évidemment) et la roue du side-car ; ça existait aussi sur les Zündapp et les BMW comparables.
Lorsqu'on est bien chargé, pilote sur la moto et passager dans le side, ce système de deux roues motrices à l'arrière n'est pas encore primordial et indispensable si on accélère gentiment et constamment...Toulin a écrit :Oui sur les Zundapp et les BMW la transmission comprenait un différentiel spécial pour répartir le couple, le système était assez lourd et compliqué.myanmar a écrit :Sur ce modèle, le moteur entraîne la roue arrière de la moto (évidemment) et la roue du side-car ; ça existait aussi sur les Zündapp et les BMW comparables.
Connaissais quelqu'un au job qui en avait une.Bokey Shutter a écrit :Tout est dit. Dans les années 70 je roulais avec des potes qui avaient une Oural moi j'avais un Leica, pardon une BMW... Ce que j'ai pu les attendreDandD a écrit :En même temps, BMW et oural, c'est un peu comme leica et zorki non ???![]()
![]()