J'ai eu trois Cannonet,deux 1.7 et un 1.9.
Les trois m'ont donné de très bons résultats sans correction avec une pile PX 625U .
Fais un essai avant de te lancer dans des dépenses inutiles,à voir ta PX 625U elle peut-être vendue comme neuve mais pas bonne.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Canonet 28 : vis (résolu) - pile et cellule (résolu)
-
- Super Gourou
-
Re: Canonet 28 : vis (résolu) - pile et cellule (résolu)
Bonjour à tous, je déterre ce post, qui m'est fort intéressant
Personnes n'a eu de nouvelles une fois tester ? Surex Sousex les photos ?
Mon souci (s'il il y a) c'est que j'ai l'impression que ma cellule bloqué ou est déréglée, car même face à une grosse sources de lumière (lampe torche à led qui fait aussi sabre laser) la vitesse ne dépasse pas 125.... A 400asa.
Je lui ai mis une pile LR9 neuve . J'en ai une deuxième dans son emballage encore.
Et j'ai aussi une question niveau du flash Canolite D. Quand je le mets dessus, aucun changement de vitesse, pourtant il fonctionne bien, enfin , il déclenche en concordance avec l'appareil.
J'ai pas fait développer la pellicule encore mais bon , si des connaisseurs passe par aussi , je prend toutes informations.
Merci

Personnes n'a eu de nouvelles une fois tester ? Surex Sousex les photos ?
Mon souci (s'il il y a) c'est que j'ai l'impression que ma cellule bloqué ou est déréglée, car même face à une grosse sources de lumière (lampe torche à led qui fait aussi sabre laser) la vitesse ne dépasse pas 125.... A 400asa.
Je lui ai mis une pile LR9 neuve . J'en ai une deuxième dans son emballage encore.
Et j'ai aussi une question niveau du flash Canolite D. Quand je le mets dessus, aucun changement de vitesse, pourtant il fonctionne bien, enfin , il déclenche en concordance avec l'appareil.
J'ai pas fait développer la pellicule encore mais bon , si des connaisseurs passe par aussi , je prend toutes informations.

Merci