Je ne rêve pas, il s'agit bien de film noir et blanc?3point14 a écrit :oh joie, film ferrania vient de sortir son premier film de test \o/ On pourra utiliser leurs films dans quelques mois![]()
![]()
http://www.filmferrania.it/news/2016/firsts
Il n'est toujours pas arrivé 104 ans aprèsSérieux c'est abusé, le Titanic aurait eu le temps de faire 2 fois l'aller retour
En voyant le résultat, c'est pas gagné3point14 a écrit :J'ai cru lire qu'ils allaient faire du n&b pour maitriser le processus de couchage de l'émotion "simple" puis qu'ils passeraient à la couleur un fois maîtrisé.
Oriu a écrit :En voyant le résultat, c'est pas gagné3point14 a écrit :J'ai cru lire qu'ils allaient faire du n&b pour maitriser le processus de couchage de l'émotion "simple" puis qu'ils passeraient à la couleur un fois maîtrisé.
gigibertcha a écrit :C'est plus une" bêtise", mais un achat réfléchi dans ce cas!
Ne me dit pas que c'est pour de l'électroménagerFujicator a écrit :Ô joie pour nous tous !![]()
On n'y pense jamais mais depuis hier on gagne une minute de soleil par jour, alors pour des gens qui écrivent avec de la lumière on se doit d'être contents !![]()
Sinon je suis allé emprunter des sous à la banque pour acheter une bêtise pendant mon voyage de mars en Californie, mais vu que j'en reprend pour deux ans c'est pas vraiment Ô joie...![]()
On y pense, on y penseFujicator a écrit :Ô joie pour nous tous !![]()
On n'y pense jamais mais depuis hier on gagne une minute de soleil par jour, alors pour des gens qui écrivent avec de la lumière on se doit d'être contents !...
ALambix a écrit :gigibertcha a écrit :C'est plus une" bêtise", mais un achat réfléchi dans ce cas!
euh.....comment dire.....ok fuji je
Fujicator a écrit : Je vais essayer de me retenir mais que veux-tu, quand on aime les choses qui ont une âme comment résister à se payer un petit V8 pour se balader le weekend et bien sûr faire de la photo !![]()