Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ha ben oui, c'est pas mal aussi, et je ne suis pas certaine que dans ce genre de voiture, il y ait vraiment des mauvais sièges, même s'il en existe un bon
ilford_X a écrit :....en emballant un boitier qui va partir dans l'Est...
54, l'Est ?
Mais c'est à l'Ouest des Vosges ?! C'est la france de l'intérieur ça !!!
C'est ce qu'ont du penser Elisa Ohler née à Strasbourg Neuhof en 1841, et François Hanselmann, né à la Wantzenau en 1835, quand ils ont opté en 1871, et sont partis dans les Vosges
Corinne a écrit :Aston Martin est américain maintenant ? Punaise, mais tout fout l'camp alors !
En fait, de 87 à 2007 Aston Marin était bien américain et faisait partie de l'écurie Ford.... Mais bon, Jagaur et Land rover sont indiens, Rolls ROyce et Mini Allemands, Lotus malais,, il n'y a guère que Morgan, parmi les marques un peu connues qui appartient encore à la famille du créateur....
Si je ramène un V8 ce sera une voiture de trente ans à 5000 euros donc pas de panique !
Aston Martin le rêve ultime, dommage c'est pas pour les gens de mon gabarit physique et surtout financier.
La carte grise qui va exploser ça aussi ça fait réfléchir alors si ça se trouve je vais retrouver le chemin de la raison et revenir avec un pack de HP5 et le projet d'acheter un coupé 406 V6 pack sport !
Fujicator a écrit :La carte grise qui va exploser ça aussi ça fait réfléchir
Sans compter le prix de l'essence qui augmente... le prix des assurances qui augmente...
Remarquez, le prix de l'essence, si ça pouvait aider les gens a ne prendre leur voiture que lorsque c'est vraiment nécessaire, si ça pouvait leur faire refaire un peu de vélo, ça serait plutôt cool...
Fujicator a écrit :Si je ramène un V8 ce sera une voiture de trente ans à 5000 euros donc pas de panique !
Aston Martin le rêve ultime, dommage c'est pas pour les gens de mon gabarit physique et surtout financier.
:
je confirme, cette DB5 est de taille impressionnante, surtout le capot (et le 6 en ligne dedans) par contre le siège conducteur pas de soucis, à ma taille (1,65m.) le levier de vitesse bien positionné.
je précise qu'elle n'était pas à moi, à l'époque j'avais une R5 .....
Modifié en dernier par numérix le jeudi 29 décembre 2016 11:38, modifié 1 fois.
54, l'Est ?
Mais c'est à l'Ouest des Vosges ?! C'est la france de l'intérieur ça !!!
C'est ce qu'ont du penser Elisa Ohler née à Strasbourg Neuhof en 1841, et François Hanselmann, né à la Wantzenau en 1835, quand ils ont opté en 1871, et sont partis dans les Vosges