Bonsoir, bonsoir ! Je me présente, Marie, 18 ans, née en Meurthe-et-Moselle, je slalome entre Longwy-Nancy-Epinal, même si actuellement on peut dire que j'habite dans le centre ville de la seconde. Normalement je m'exprime volontiers avec des crayons à travers le dessin mais dernièrement j'ai décidée de m'essayer à de nouvelles méthodes, et comme toutefois l’intérêt que je porte à la photographie n'est pas nouveau,je me suis lancée et me suis offert un appareil argentique (Canon ae1) pour Noël ! J'ai des tonnes d'idées, de mises en scènes comme de portraits plus personnel d'êtres chers ! Aussi j'aimerais photographier le physique ingrat de ma région natale, ses usines et ses zones commerciales. Bref je suis comme un jeune chien fou, j'ai hâte de commencer ! Mais bien sûr je sais aussi que ce n'est pas si simple et que je vais devoir en premier lieu apprivoiser la machine, c'est pour cela que je me suis d'abord mise à la recherche d'un forum dédié. J'ai reçu mon nouvel outil ce matin, c'est pour dire à quel point j'ai les mains qui tremblent d'impatience quand je le soupèse et que je le retourne dans tout les sens pour comprendre le drôle d'objet (Avec bien heureusement l'aide d'internet grâce à qui je me sens beaucoup moins perdue !).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer car j'attends encore la semaine prochaine afin de pouvoir m'acheter une ou deux pellicules, à vrai dire je ne sais même pas si il fonctionne, si je dois changer la pile ou non...
Voilà, voilà, je pense que j'ai suffisamment blablaté !
Merci de m'avoir lu,