Et la millième pellicule? C'est pour quand?

Fujicator a écrit :quand l'espèce humaine sera éteinte dans 650 ans
J'ai un doute, c'est bien le fil "Ô joie", ici, non ?Renaud LÄMMLI a écrit :Fujicator a écrit :quand l'espèce humaine sera éteinte dans 650 ansJ'ai bien peur, Laurent, que tu sois bougrement optimiste... Au train où vont les choses, je crains que ce ne soit pas QUE la fin de l'argentique...
![]()
Bon, je vais aller me mettre la tête dans le four après avoir mangé des médicaments, les pieds dans une bassine avec un fil électrique dénudé à côté... je suis moi aussi optimiste...![]()
A vrai dire, il faudrait un fil "Oh tristesse", mais comme y'a que "Ô joie" ou "Ô rage", faut choisir et parfois c'est pas évident...Mathieu M a écrit :J'ai un doute, c'est bien le fil "Ô joie", ici, non ?Renaud LÄMMLI a écrit :Fujicator a écrit :quand l'espèce humaine sera éteinte dans 650 ansJ'ai bien peur, Laurent, que tu sois bougrement optimiste... Au train où vont les choses, je crains que ce ne soit pas QUE la fin de l'argentique...
![]()
Bon, je vais aller me mettre la tête dans le four après avoir mangé des médicaments, les pieds dans une bassine avec un fil électrique dénudé à côté... je suis moi aussi optimiste...![]()
Sauf si on explose la planête avec nous....Fujicator a écrit :Voui voui voui c'est bien ma faute et j'assume !![]()
La fin de l'humanité c'est ô joie pour la planète, non ?![]()
On ne la verra pas de notre vivant alors pourquoi déprimer ?
Fujicator a écrit :La fin de l'humanité c'est ô joie pour la planète, non ?
Bah, j'y crois pas trop, l'espèce humaine a survécu à des périodes glacières, à la peste (qui a tué pas loin de la moitié de la population Européenne à la fin du moyen ageRenaud LÄMMLI a écrit :Fujicator a écrit :quand l'espèce humaine sera éteinte dans 650 ansJ'ai bien peur, Laurent, que tu sois bougrement optimiste... Au train où vont les choses, je crains que ce ne soit pas QUE la fin de l'argentique...
![]()
Attention au mal de mer sur le Navibus, la houle est forte...En fait je vais faire une sortie photo avec Gekos et Abdelkarim cet aprèm
Oui, sauf que la peste, comme tu l'as indiqué, frappait de façon "locale" (l'europe, pas le monde). Là on parle à terme assez court de changement climatiques dans toutes les zones du monde. En prime on va aussi se battre pour le peu d'eau potable qui restera...daouar a écrit :Bah, j'y crois pas trop, l'espèce humaine a survécu à des périodes glacières, à la peste (qui a tué pas loin de la moitié de la population Européenne à la fin du moyen ageRenaud LÄMMLI a écrit :Fujicator a écrit :quand l'espèce humaine sera éteinte dans 650 ansJ'ai bien peur, Laurent, que tu sois bougrement optimiste... Au train où vont les choses, je crains que ce ne soit pas QUE la fin de l'argentique...
![]()
), et à pas mal de cataclysmes et autres catastrophe. On est particulièrement résistant... Par contre, la fin de notre civilisation de l'opulence décomplexé, oui, c'est en cours