Je viens de remarquer qu'il y a 5 pages de photos de pots de moutarde dans la galerie...
Je trouve que ça n'a pas trop sa place ici. La galerie n'est pas un vulgaire espace de stockage d'images en tout genre (sinon y a imageshack).
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Verres sérigraphiés
- tarabucetta
- Super Gourou
- DooD
- Super Gourou
Re: Verres sérigraphiés
Je trouve meme qu'une personne qui utilise la galerie pour exposer sa collec' (moche d'ailleurs) de verres à moutarde (moches aussi) avec des photos (moches aussi, vous l'aurez compris) devrait etre ejectée de la galerie 
Qu'un membre actif, au milieu de ses tirage, mette qques trucs annexes, pourquoi pas, mais là c'est clairement du stockage !

Qu'un membre actif, au milieu de ses tirage, mette qques trucs annexes, pourquoi pas, mais là c'est clairement du stockage !

- DooD
- Super Gourou
D'ailleurs, il alimente ses post sur son forum de collection avec...
http://www.touscollectionneurs.com/foru ... php?t=1015
Qu'on le pende par les .... pieds (y'a des mineurs
)
http://www.touscollectionneurs.com/foru ... php?t=1015
Qu'on le pende par les .... pieds (y'a des mineurs

-
- Super Gourou
Bonjour, tout à fait d'accord, d'autant plus que je mettrais ma main au feu que les photos sont numèriques! mais comme Lionel laisse l'acces ouverts au non membres, il y a des abus. Pas mal de photos sont postées par de parfaits inconnus.
A propos, il va falloir que Lionel déplace ce fil vers un forum approprié car je ne peux le faire!
A propos, il va falloir que Lionel déplace ce fil vers un forum approprié car je ne peux le faire!
-
- Super Gourou
Vous n'aimez pas la moutarde

-
- Super Gourou
C'e ne sont pas de simples pots à moutarde car c'est aussi
une mise en abîme de l'êre du spectacle et de la société de consommation chez les jeunes ados !
(Vous pouvez pas comprendre)
Les rayonnages de BD sont de toute beauté : maîtrise du flash, composition aléatoire,
autodérision d'un langage pictural issu des couches socio culturelles défavorisées !
(Vous pouvez pas comprendre, bis...)
Bref, encore une oeuvre essentielle d'un photographe plasticien incompris du grand public...
....................................................................
Euh... sans dec, ça craint un peu quand même...
une mise en abîme de l'êre du spectacle et de la société de consommation chez les jeunes ados !
(Vous pouvez pas comprendre)
Les rayonnages de BD sont de toute beauté : maîtrise du flash, composition aléatoire,
autodérision d'un langage pictural issu des couches socio culturelles défavorisées !
(Vous pouvez pas comprendre, bis...)
Bref, encore une oeuvre essentielle d'un photographe plasticien incompris du grand public...
Euh... sans dec, ça craint un peu quand même...
- Kriko
- Super Gourou
Pourquoi ne pas simplement limiter l'usage de la galerie aux posteurs? 10 ou 20 messages, c'est pas la mort mais en même temps ça fait un petit filtre. Cela dit, si Lionel n'a pas de problème d'espace de stockage...
- Dikal
- Super Gourou
Vu que l'on n'est que 2 sur la capitale de la moutarde et que ce n'est pas moi, je mettrai ma main à couper que c'est un coup de Charan
d'ailleurs, avec son déménagement, il a dû se couper d'internet car ça fait un moment qu'il n'est plus passé

d'ailleurs, avec son déménagement, il a dû se couper d'internet car ça fait un moment qu'il n'est plus passé