Mais je vais suivre ce que vous en faites, ça peut être sympa

ben c'est fait !benja a écrit :C'est rigolo comme idée. Je m'inscris dans la boucle. On fait, comment ?
ALambix a écrit :Bon, ça va démarrer !
Tant mieux, sinon on sera tous en retraiteALambix a écrit :Bon, ça va démarrer !
Je suis entièrement d'accord avec les idées proposées. Je vais envoyer un MP général pour avoir vos adresses et les répartir en même temps entre chaque personne intéressée. Le carnet est prévu, je l'achète ce soir !benja a écrit :J'aime bien l'idée, évoquée plus haut, d'un petit carnet accompagnant l'appareil, charge à chacun d'y mettre un petit mot, un dessin, un collage, que sais-je, pour le suivant et, au final, pour l'initiateur du "TaTroncheAuTaff Tour".
Oui, Yael a raison, je pense qu'on devrait tous envoyer nos coordonnées à Alambix pour qu'il les ait et puisse les noter dans le carnet de suivi de l'appareil. Ce serait sympa que l'appareil "tourne" vite afin que les images soient publiées dans un délai raisonnable.
vasy mollo quand même, si tu demandes une production écrite en plus d'une photo tu t'exposes à des retards intempestifsALambix a écrit :J'ai envie d'y insérer un questionnaire "à la proust", non ?
J'aime bien l'idéeALambix a écrit :J'ai envie d'y insérer un questionnaire "à la proust", non ?
T'auras pas à écrire, juste répondre à des questions. Et ça peut être sympa pour se connaître un peu mieux.Yael a écrit :vasy mollo quand même, si tu demandes une production écrite en plus d'une photo tu t'exposes à des retards intempestifs![]()
(boudiou que je n'aime pas écrire)
Pas con l'idée de placer les gens en fonction de leur adresse ....Jean-Claude.B a écrit :J'aime bien l'idéeALambix a écrit :J'ai envie d'y insérer un questionnaire "à la proust", non ?
T'auras pas à écrire, juste répondre à des questions. Et ça peut être sympa pour se connaître un peu mieux.Yael a écrit :vasy mollo quand même, si tu demandes une production écrite en plus d'une photo tu t'exposes à des retards intempestifs![]()
(boudiou que je n'aime pas écrire)
Et dans la même idée, Alambix, si tu pouvais aussi établir le tour en tenant compte des proximités géographiques, qu'on puisse se rencontrer pour se passer l'appareil ? (et faire des économies de timbres)
Une source photographique : https://www.robert-doisneau.com/fr/robe ... /portrait/ALambix a écrit :Et je vous mets à contribution : proposez moi des questions !