j'exposerais 16 de mes photos de nuit. un vertain nombre sont déja visibles sur le forum dans le sujet "c'est beau une ville la nuit" mais il y aura aussi un certain nombre d'inédits.

après le jour
Je prends ça pour un compliment...Jean-Claude.B a écrit :Ça me donnerait presque envie de voyager![]()
Tu le peux. Je me réfère toujours à Doisneau (ça agace ma femme quand je le cite !) : "Les voyages m'emmerdent "PierreL a écrit :Je prends ça pour un compliment...
préviens moi avant, si je suis dispo, je te fais une visite....leicaR4 a écrit :Félicitation Pierre, j'y ferais un tour entre le 3 et le 10, j'ai hâte de voir ça
![]()
![]()
OK Pierre MerciPierreL a écrit :préviens moi avant, si je suis dispo, je te fais une visite....leicaR4 a écrit :Félicitation Pierre, j'y ferais un tour entre le 3 et le 10, j'ai hâte de voir ça
![]()
![]()
trop la classePierreL a écrit :Demain je me fais interviewer par une journaliste de france 3 aquitaine pendant l'accrochage. c'est le début de la gloire...![]()
PierreL a écrit :Demain je me fais interviewer par une journaliste de france 3 aquitaine pendant l'accrochage. c'est le début de la gloire...![]()