J'ai un copain qui fait avec une boite privé style UPS .bbjm a écrit :.....MERCI LA POSTE .....
Sinon rapproche toi d'un service consommateur comme "Que Choisir" ... tu verras comme l'assurance va bouger

J'ai un copain qui fait avec une boite privé style UPS .bbjm a écrit :.....MERCI LA POSTE .....
bbjm a écrit :.....MERCI LA POSTE .....
C'est un grand poème la stratégie des prix des GMSFujicator a écrit :Le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis allé faire des courses et j'ai réalisé la très grande réactivité des grandes surfaces qui cachent le prix des salades en sachet pour monter le prix en caisse à cause d'une petite tempête bien ordinaire.
Si au moins ça profitait aux producteurs...
Ô Rage... Les profiteurs de tout poil continuent de se moquer de nous de plus en plus fort et en totale impunité.
Bon ben quand ça veut pas ...eric.c a écrit :Je viens de me battre un grand moment avec mon scanner que mon PC ne voulait pas reconnaitre. Mon colossal niveau en informatique m'a permis de résoudre le bug : la rallonge USB n'était pas connectée avec le câble du scanner.![]()
Bon, je vais scanner quelques plaques anciennes avant d'aller passer l'après midi au labo
Et si on regarde bien, quasiment aucune n'est produite en France. Le drapeau bleu-blanc-rouge, c'est : emballé en Francele prix des salades en sachet
pas mal, et le F16 pour la pose longue, c'est pas gagnéTmy a écrit :Qui c'est qu'est parti faire des photos sans sa cellule !!??![]()
![]()
Et celui qui ne tient pas compte du barre-graphe de l'état de la pile sur la L308. C'est moi.Toulin a écrit :... tenir compte du barre graph qui indique les 1/10è de diaphragme....
Je m'en sers jamais moiToulin a écrit :Et qui c'est qui n'oublie jamais sa cellule Sekonic Flashmate L308-B, mais qui oublie presque toujours de tenir compte du barre graph qui indique les 1/10è de diaphragme ! . . .![]()
![]()
![]()
C'est moi !
Oui j'ai aussi remarqué la hausse du prix des salades, mais en gros c'est depuis la vague de froid que c'est comme ça. Je n'ai pas sentit l'effet "tempête".Fujicator a écrit :Le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis allé faire des courses et j'ai réalisé la très grande réactivité des grandes surfaces qui cachent le prix des salades en sachet pour monter le prix en caisse à cause d'une petite tempête bien ordinaire.
Si au moins ça profitait aux producteurs...
Ô Rage... Les profiteurs de tout poil continuent de se moquer de nous de plus en plus fort et en totale impunité.
Voilà, j'ai corrigéagedefer a écrit :La salade xxxxxx c'est une hérésie de toute façon...