Bronica Ec-tl II & 80mm2.4, Hp5+ & Id11 1+3
Je vais chez un coiffeur pour homme près de chez moi ... et pendant qu'il coiffe, il a le temps d'allumer une cigarette .... je ne fume pas, mais c'est tellement drôle d'entrer dans son salon que ça ne dérange personne ..... pas plus que les " lui " et autres " playboys " qui côtoient les " autos motos" sur la table dans la salle d'attente ....L'Oeil du Chat a écrit :Oh dis donc on trouve encore des garages où on a le droit de fumer ou c'est de l'archive?
Belle prise en tout cas, parfaite pour ce fil!
Tu prends ton Blad pour le lui montrer, et à l'insu de son plein gré, c'est dans la boîte !Daviddusud a écrit : J'aimerai le prendre en photo au Blad, mais il ne veut pas ... il pense dur comme fer que la photo vole l'âme des gens .... et pourquoi pas......
C'est un indien le bonhomme ou quoi? C'est amusant ces salons à l'ancienne. Gamin j'allais dans un comme ça, il paraît qu'il existe toujours, mon père continue à y aller régulièrement. Il fait la barbe au coupe-chou aussiDaviddusud a écrit :Je vais chez un coiffeur pour homme près de chez moi ... et pendant qu'il coiffe, il a le temps d'allumer une cigarette .... je ne fume pas, mais c'est tellement drôle d'entrer dans son salon que ça ne dérange personne ..... pas plus que les " lui " et autres " playboys " qui côtoient les " autos motos" sur la table dans la salle d'attente ....L'Oeil du Chat a écrit :Oh dis donc on trouve encore des garages où on a le droit de fumer ou c'est de l'archive?
Belle prise en tout cas, parfaite pour ce fil!
un coiffeur à l'ancienne, ou avant de couper les cheveux il vous met un col de papier avant que vous enfiliez la blouse ....
J'aimerai le prendre en photo au Blad, mais il ne veut pas ... il pense dur comme fer que la photo vole l'âme des gens .... et pourquoi pas......
+1Pio8 a écrit :Superbe coup d'oeil sur cette dernière, Gekos. L'homme qui transporte une caisse, le destockage, et la camionnette en arrière plan : nickel !