om-1, hp5+400, scan de tirage
Réédité avec une meilleure définition et agrandi
Où-ça ? Ah oui, là ! J'avais pas vu...puisque je suis dedans justementRoyburns a écrit : Sinon sors de ton nid douillet, y'a de la batisse à colombage autour
C'est comme le quartier ; comme le souligne Royburns, la rue de la soif n'est pas loin et il y'a tellement de gens bourrés dans le quartier que les architectes ont dû construire des immeubles penchés, sur ordre du ministère de la santé, pour permettre aux poivrots de rentrer chez eux sans faire d'accident. Si si je vous jure ! C'est la solution de prévention la plus économique qu'ils ont trouvé...Hic......eusaebius a écrit :Sympa mais ça penche un peu trop !
Le point de vue etant bon, l'éclairage étant là.hopla a écrit :J'ai la chance d'habiter sur une place vivante et bien éclairée la nuit
OK mais faut attendre le jeudi soir et ses soirées étudiantes : il y'a un dicton qui pourrait bien résumer la vie du quartier : "le jeudi c'est beuverie, le vendredi c'est vomi"tarabucetta a écrit :Le point de vue etant bon, l'éclairage étant là.hopla a écrit :J'ai la chance d'habiter sur une place vivante et bien éclairée la nuit
Tu peux nous refaire la même avec cette fameuse vie nocturne
Poum a écrit :Je confirme, l'appartement de Hopla est terrible, si on laisse tomber un objectif dans le salon il roule tout seul jusqu'à la cuisine