Oui oui... Je montre l'exemple...

Le flash est un peu lent pour se charger alors ne vous inquiétez pas, sinon le reste retardateur et autre fonctionne au top.

J'ai envoyé un MP à Rémy, après il me faudra juste savoir l'adresse du prochain. Si c'est un breton j'irai randonner vers Pont-Aven début avril, la poste sera peut-être plus rapide ?ALambix a écrit :Bon, je n'ai pas encore mis la liste en tête à jour (toutes les infos seront toujours dans le 1er poste). Mais j'ai déjà demandé à Jean-claud B s'il pouvait prendre l'appareil après Rémy. Ils habitent à 30' l'un de l'autre. De même je regrouperai les suisses (qui se reconnaitront). Après Jean-claude, s'il n'y a plus personne dans la région parisienne, je pense faire partir l'appareil vers u ncertain breton qui se morfond...
Pourquoi pas ? le temps se met au beau, une virée à la campagne ....Rémy_91 a écrit :A moins que JC vienne assister à mes trucs de fada ?
t'inquiète, j'ai toutes les adresses....je peux gérer un changement si nécessaire !Jean-Claude.B a écrit :J'ai envoyé un MP à Rémy, après il me faudra juste savoir l'adresse du prochain. Si c'est un breton j'irai randonner vers Pont-Aven début avril, la poste sera peut-être plus rapide ?ALambix a écrit :Bon, je n'ai pas encore mis la liste en tête à jour (toutes les infos seront toujours dans le 1er poste). Mais j'ai déjà demandé à Jean-claud B s'il pouvait prendre l'appareil après Rémy. Ils habitent à 30' l'un de l'autre. De même je regrouperai les suisses (qui se reconnaitront). Après Jean-claude, s'il n'y a plus personne dans la région parisienne, je pense faire partir l'appareil vers u ncertain breton qui se morfond...
pas de soucis, je te décalerai julius ! idem pour gigibertcha.julius23 a écrit :vous me direz, je suis en congés du 17 au soir et je reprends le 02/03 au matin
Comme dit en MP , pas la semaine prochaine ,je me suis engagé hier pour un planning serréALambix a écrit :....Et j'attends la réponse de l'éventuel suivant !
Armand !!!!!!!! Téléphone !![]()
Pour le planning, ça devrait donner ça : en principe Rémy attend incessamment sous peu l'appareil, ensuite on se voit et je le récupère, je temps que je comprenne comment ça marche on arrive vers la fin de la semaine prochaine et je l'envoie par la poste à Armand.Armand29 a écrit :Comme dit en MP , pas la semaine prochaine ,je me suis engagé hier pour un planning serré... , mais ensuite théoriquement aucun problème pour faire ça rapidement et passer au suivant
J'ai changé de lunettes la semaine dernièreALambix a écrit :Tu vois juste !