Les Pacer de chez AMC sont de vrais ORNI (objets roulants non identifiés) qui ont contribué à couler AMC. Aujourd'hui elles sont devenues très rares mais se vendent toujours à des prix accessibles. Mais en Californie avec la surface de vitres dans cette voiture, on se retrouve avec des intérieurs grillés à sec par le soleil et c'est presque impossible de retrouver des pièces de rechange vu que cette voiture est très mal aimée.
Il ne faut pas non plus faire l'erreur de ramener une Delorean de retour vers le futur c'est encore pire niveau pièces...
J'étais parti pour une Cadillac mais sur les forums américains, les gens m'ont bien calmé, du coup je ne sais plus trop ce que je vais ramener voir si je vais ramener quelque chose. Si ça se trouve je ramènerai mes sous pour acheter chez nous une 406 ou une 407 avec le plus gros moteur disponible.
Fin de l’aparté.
Concernant l'objet de ce fil, je salue le courage et la lucidité d'Armand qui préfère décliner que de faire patiner le projet. Daniel je compte sur toi pour faire la photo le plus vite possible afin de la passer au dernier membre pour que je puisse récupérer le Fuji à la mi mars au plus tard.
Merci à tous de faire de votre mieux !
A très bientôt !